SEO Prédictif : prévoir les critères SEO les plus importants de votre stratégie
21/10/2021 – 09.00 – 9.40 CEST
Case study en 🇫🇷
Vous êtes vous déjà posé la question de savoir à l’avance l’impact que vos prochaines modifications SEO pourraient avoir sur vos performances ?Vincent, Emmanuel et leurs équipes respectives travaillent depuis plusieurs mois sur un projet novateur. Data, expertise SEO et machine learning sont mis à rude épreuve pour apporter une réponse à cette problématique.
Cette étude de cas se focalisera sur :
– Pourquoi les prédictions sont-elles utiles ?
– Comment faire pour aboutir à des prédictions fiables ?
– Des exemples concrets autour de la sémantique, des CWV, etc.
– Les outils pour mesurer les conditions du succès
Découvrez les premiers résultats de ce projet qui sera bientôt une référence pour prendre les bonnes décisions dans vos stratégies SEO

Intervenants :

Vincent Terrasi
Directeur Produit
@Oncrawl

Emmanuel De Vauxmoret
CEO et fondateur
@Uplix↗