Good things happen when you narrow your focus
Welcome to Conference

Comment faire sa place en SEO sur un marché ultra-concurrentiel ? – Étude de cas lesfurets/Semji

29/11/2022 – 09.50 – 10.30

Étude de cas 🇫🇷

Il existe bon nombre de marchés ultra-concurrentiels en SEO ; ceux de l’assurance, des prêts/crédits et des fournisseurs d’énergie en font partie. Ces secteurs comptent une multitude d’acteurs (compagnies d’assurance, courtiers, banques et organismes de crédits, mutuelles…) dont certains appartiennent à des grands groupes déjà bien implantés. Attaquer de tels marchés, est-ce alors un challenge impossible ? Le comparateur lesfurets ne l’a pas entendu de cette oreille ! Il réussit la prouesse en tant que pure player de dépasser des acteurs historiques et gagner des parts de marché SEO ! Leur arme secrète : une stratégie de contenu poussée et une content factory qui assure ! Quelle a été la stratégie SEO mise en place ? Comment l’équipe s’est-elle organisée et avec quels outils ? Quels en sont les résultats et les apprentissages ? Bénéficiez du retour d’expérience de l’équipe SEO & Content du site lesfurets et découvrez les coulisses de leur réussite.

Intervenants :

Nicolas Nguyen

Cofondateur et Expert SEO
@Semji

Marion Plasse

Senior Content Manager
@lesfurets.com

Antoine Privé

Head of SEO
@lesfurets.com